PROCHAIN PROJET A SOUTENIR

FILLE DU VENT
Mongolie et Sibérie

Collection "ROUTE BLANCHE, Carnets de voyage auprès de chamans "


Ce support de soutien par dons porté en autonomie est lancé pour ce 2ème projet ! Créé en 2018 pour le voyage au Baïkal, les pages ont toutes été actualisées. Etant donné la période "complexe", le projet peut se modifier notamment au niveau des dates, des "programmes". Cependant il reste globalement le même : soutenir l'auto-édition d'un carnet de voyage auprès de chamans en Mongolie et Sibérie.

LES REVES SE REALISENT ! Le tout premier carnet de la collection " Route Blanche, Carnet de voyage au lac Baïkal auprès d'une chamane " est toujours à l'adoption sur la boutique (carnets et reproductions sur papier d'art) et aussi en festivals (dates et lieux annoncés en intro du site, sur la page facebook, le blog AVENTURES ROUTE BLANCHE ou sur demande).
Auto-édité au printemps 2019, coup de coeur du jury du prix de l'ecriture du Rendez-Vous du carnet de voyage de Clermont-Ferrand ( référence française - et mondiale - du carnet de voyage) en novembre 2019, il vous permet de visualiser bien plus concrètement à quoi pourra ressembler "Fille du Vent" qu'en 2018, où déjà, quasiment toutes les impressions ont pu être réalisées grâce aux dons !

Merci à tous ceux qui soutiennent déjà cette - désormais - collection de carnets de voyage "Route Blanche" et bienvenue à vous qui la découvrez !

Artistes solidaires ! Ce support est libre et à votre disposition pour vous inspirer pour créer votre propre support de soutien par don (voir  COMMENT ?). Un petit Merci sera évidemment bienvenu sur votre site, principe de réciprocité qu'on nomme Ayni dans les Andes. Ayni est aussi le nom d'un futur projet que vous pourrez découvrir dans les prochaines semaines !

Affichesoutienfilleduvent 3


Comme avec le tout premier " Route Blanche, carnet de voyage au lac Baïkal auprès d'une chamane ", je désire vous partager la Force qui m'est offerte au travers de ces Rencontres aux multiples visages. Je souhaite que ces livres d'artiste chamaniques, oeuvres-objets singulières vous emportent le temps de sa lecture, et peut-être +, dans cet espace " Basculé " du Temps du Rêve, au pays du Vivant, de la Relation Vraie, de la Beauté et de leur Respect.
Les textes sont en français, ma langue, mais également traduits dans la langue de chaque chaman.e afin qu'il soit possible de lui partager ce que je publie de sa transmission ici dans notre monde occidental trop souvent standardisé. Trop d'ouvrages, à mon avis, oublient la Source en transformant ce qui est confié dans une Sacrée Confiance. Même si l'auteur offrira toujours sa propre vision, il me tient à coeur qu'elle soit la plus fidèle possible. Les échanges avec les chamans et les traducteurs sont donc pour moi une part essentielle de la création post-voyage.

Vous êtes amoureux des carnets de voyage ? De la Nature ? Des espaces Sauvages Exceptionnels ?
Vous aimez aider à la réalisation des Rêves ? Vous aimez soutenir des artistes afin qu'ils puissent créer librement ?
Vous pensez que de tels projets apportent leur goutte d'eau de colibri sur cette belle planète ?
Vous désirez en savoir + sur l'enseignement de chamans vivant au coeur du berceau du chamanisme ?
Vous avez encore une autre belle raison - que je serai ravie de découvrir - de soutenir ce projet ?
Que vous connaissiez ou pas le principe du soutien par dons, vous trouverez toutes les réponses à vos questions en cliquant sur ces 9 questions QUOI ?   POURQUOI ?   COMMENT ?   COMBIEN ?   QUI ?   OU ?   QUAND ?   ET SI ?   ET APRES ? à retrouver en bas de cette page sur la couverture en cuir du carnet qui voyage avec moi depuis 2018 avec la situation du soutien par dons, à retrouver également tout en bas de chacune des pages des questions pour voyager dans ce projet selon votre envie ! sur chaque page des sous-titres sur lesquels il suffit de cliquer pour lire.

Il ne vous reste plus qu'à choisir votre cadeau
pour devenir soutien de ce projet !

Soutenir ce projet autonome, c'est aussi en parler autour de vous, le partager sur vos réseaux et même le faire voyager par message (email, sms, whatsapp,...). Un exemple à simplement copier-coller, encore mieux en le personnalisant :

Bonjour !
Je soutiens ce projet et l'artiste qui le porte.
Je t'invite à le découvrir sur son site

SOUTENIR LES PROJETS
"CARNETS DE VOYAGE"

Merci !

RECHERCHE 7000 €

LUNDI 17/01/22 ❤️9 DONATEURS❤️

SOUTIEN PAR DONS 875  <--> 12,5%

CLOTURE = FIN DE MISE EN PAGE PRET A IMPRIMER

 

 

 

       QUI ?             COMBIEN ?

QUOI ?

       OÙ ?                   QUAND ?

   POURQUOI ?   COMMENT ?

ET SI ?

ET APRES ?