le carnet !

  • Le 02/02/2018
  • 0 commentaire

Bonjour !Chez anissia juillet 2017

Bienvenu(e) sur le 1er billet du projet "Carnet de Voyage : Baïkal et Chamanisme" !

Pour ceux qui n'ont pas encore vue la vidéo (en bas d'article), hier nous avons eu le plaisir de voir Anyssia et Konstantin par skype grâce à Jean-Yves. (photo chez Anyssia l'été passé, avec également Christophe, mon mari avec qui j'ai la chance de pouvoir partager ces aventures et mon amie Virginie).

 

 

Alors officiellement le projet n'est pas encore lancé... mais les soutiens sont déjà là ! Merci de tout ❤️ !!
Merci pour vos encouragements, vos intentions de dons et même pour vos dons ! Je peux donc annoncer à ce jour, vendredi 2 février 2018 : le financement participatif est de 120€ !

Tous les détails vont arriver, je veux vous présenter tout ça le mieux possible et style carnet de voyage donc encore un peu de patience !

Préparer la présentation officielle fait aussi partie du projet alors j'ai décidé d'ouvrir le blog ! Et pour vous faire patienter, voici déjà le carnet de voyage qui m'accompagnera. Il est encore en cours de fabrication : la 4ème de couverture n'est pas encore gravée et il reste aussi la teinture, la reliure et la fixation des fermoirs. Vous déouvrirez tout ça rapidement !

Carnet en cours de fabricationles premières pages seront dédiées à toutes les personnes soutenant le projet car elles voyageront aussi avec nous ! elles pourront m'envoyer leur nom, photo + un petit mot de leur part pour ceux qui le souhaitent que j'ajouterai en tout début de carnet !Pages contributeurs

Au cours du carnet, quelques pages en papier aquarelle 300g au format panoramique (60x21cm)...

Panoramique en cours de fabrication

 

 

SAMEDI 10 & DIMANCHE 11 JUILLET

Ravie de l'invitation à participer au tout premier festival du cadr'Enjoy avec les adorables Margot et Olaf rencontrés en septembre dernier au festival du carnet de voyage de Lourmarin !

J'y présenterai " Route Blanche, carnet de voyage au lac Baïkal auprès d'une chamane " avec les 100 derniers exemplaires de cette auto-édition fabriqués un par un à la main (hors impression) à relier spécialement pour vous sur le stand où seront présents les plus de 100 originaux (aquarelles et dessins).

Vous trouverez aussi sur le stand différents formats de reproductions sur papier d'art d'aquarelles de Route Blanche, ainsi que des oeuvres uniques : carnets, grimoires et couvertures en cuir gravées à la main, avec pierres serties.

Et aussi ! Ce samedi 10 juillet, si les informations sont réunies, aura lieu le lancement du prochain projet "Fille du Vent, Route Blanche" carnet de voyage en Mongolie prévu en septembre (voire dès mi-août). Si jamais il est reporté en 2022... Un autre projet de carnet de voyage chamanique serait alors porté en 2021 et annoncé ce 10 juillet. Suspens !

C'est un festival " OFF " : si l'entrée est gratuite,le nombre de visiteurs est limité et les inscriptions restent OBLIGATOIRES sur https://www.billetweb.fr/croquis-enjoy

N'hésitez pas à nous rejoindre pour ce week-end et à diffuser ce mail auprès de votre réseau ! Merci pour votre soutien et vos encouragements, c'est une nouvelle aventure qui commence, avec un coeur gros comme ça !